Au milieu des malades anonymes


Posted November 21, 2014 by fitdr881

En 2008, la quoti­dienne de France 2 Toute une histoire trai­tait le déli­cat sujet de l’ano­rexie. Au milieu des malades anonymes, Virgi­nie Lemoine.

 
En 2008, la quoti­dienne de France 2 Toute une histoire trai­tait le déli­cat sujet de l’ano­rexie. Au milieu des malades anonymes, Virgi­nie Lemoine. Certaine de pouvoir aider en appor­tant son témoi­gnage, la binôme catho­dique de Laurent Gerra avouait ne pas assu­mer l’image qu’elle renvoyait à l’époque: « Quelqu'un d'irré­vé­ren­cieux. Ce que je ne suis pas du tout. » Un mal être qui l’avait fait tomber, petit à petit, dans l’ano­rexie. « Je pensais que pour être très belle sur scène, il fallait être longi­ligne. Pour cela, je m’en­fi­lais des petits déjeu­ners de bûche­rons et je ne mangeais plus rien de la jour­née ensuite. » Une prise de parole qui avait marqué les télé­spec­ta­teurs cette année-là.

Cet après-midi, c’est une Virgi­nie Lemoine au top de sa forme qui est reve­nue sur ce même plateau. Dans le second volet de l’émis­sion, L’his­toire conti­nue, Sophie Davant rece­vait d’an­ciens invi­tés afin de faire le point sur leurs situa­tions actuelles : « Avant, j'avais l'impres­sion de faire atten­tion à mon corps en ne mangeant pas, a expliqué la comé­dienne. Me prome­ner avec mon sac à main sur l'épaule, c'était exté­nuant pour moi. […] Aujourd'hui, je vais très bien ! Je n'ai plus de souci. Je suis très heureuse. » Une nouvelle vie !
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By smith
Website robes de bal
Country China
Categories Beauty
Last Updated November 21, 2014