les stars divorcés ne sont pas rarement vus


Posted July 27, 2016 by persun

L’amour comme ses déboires font vendre, surtout lorsqu’il s’agit de starlettes de Hollywood, de maniaques des médias ou de footballeurs millionnaires.

 
Les stars s’aiment puis se détestent. Elles se marient en grandes pompes sur une plage des caraïbes ou dans un château français puis leur rupture s’étale en Une des magazines people, sans pudeur ni culpabilité de la part de ceux qui en font leurs choux gras. L’amour comme ses déboires font vendre, surtout lorsqu’il s’agit de starlettes de Hollywood, de maniaques des médias ou de footballeurs millionnaires.

Qu’il s’agisse de mises en scène savamment orchestrées pour servir leur notoriété et faire le buzz ou que ce soit seulement le fait de paparazzi avides de rumeurs et de Unes très chères payées, les divorces de stars font parler d’eux.

Pourquoi les divorces de stars passionnent-ils les foules ?
Au delà du divorce en lui-même, c’est la vie des gens célèbres dans leur globalité qui passionne. Une vie faite de soirées pleines de paillettes, de show business et d’argent qui coule à flot. Forcément, l’inaccessible fait rêver le public qui fantasme cette vie qui ne leur est pas réservée.

Les mariages de ces people sont aussi source de curiosité et d’envie. Décor de rêve, robe de princesse, invités prestigieux… La fête est belle et pourtant, cela n’empêche pas la chute quelques années plus tard. Les divorces de stars sont monnaie courante et font parler d’eux… D’une part cela brise les rêves des fans qui pensaient leur couple parfait ancré dans une relation sans faille. Mais cela agite les journalistes de la presse people qui vont chercher par tous les moyens à connaître les raisons de la rupture et surtout ses conditions… financières.

L’argent au cœur des divorces
Forcément, quand un grand sportif ou un acteur célèbre divorce, l’argent est au cœur du débat. Cela sous-entend des sommes vertigineuses en jeu. Des pensions alimentaires à faire pâlir, des villas luxueuses au quatre coins du monde à revendre et au milieu de tout ça, des enfants dont la garde devra être partagée.

Pour ces divorces hors-normes, parfois discret, parfois sur fond de scandales, les meilleurs avocats sont réquisitionnés. Ceux qui sont connus pour ne faire aucune concession, pour être fermes, ne pas faire de sentiments et servir les intérêts de leurs clients. Evidemment cela ne concerne pas tous les divorces, seulement les ruptures houleuses où les ex-époux ont décidé de ne pas se faire de cadeaux…

Parmi les divorces les plus chers de l’histoire on peut citer celui de Ruppert Murdoch qui a du verser près d’un milliard de dollars a son ex femme Anna. A Hollywood, la palme du divorce les plus coûteux revient à Mel Gibson dont l’ex a obtenu la moitié de la fortune. Enfin, chez les sportifs on se souviendra longtemps de Michael Jordan et de la pension de 168 millions payées à son ex-épouse.

Le choix de l’avocat est donc primordial, il ne se fait pas à la légère, que l’on soit une star ou une personne lambda. Il est important de prendre son temps pour trouver l’avocat spécialisé en divorce qui convient à la situation et à la personnalité des protagonistes. On souhaite bonne chance à Beyoncé et Jay Z dont les rumeurs de séparation ne cessent de croitre… Et il y aura certainement beaucoup, beaucoup, d’argent en jeu.
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By Fiona
Website Robe de célébrité
Country France
Categories Blogging
Last Updated July 27, 2016