l'une de ses chro­niqueuse actuel­le­ment soupçon­née d'avoir poignardé Thomas


Posted November 13, 2014 by fitdr881

Cyril Hanouna et sa bande de chro­niqueurs de Touche pas à mon poste sont inter­ve­nus, tour à tour, au sujet de « l'affaire Nabilla ».

 
Cyril Hanouna et sa bande de chro­niqueurs de Touche pas à mon poste sont inter­ve­nus, tour à tour, au sujet de « l'affaire Nabilla ». « On se doit de le faire », a-t-il consi­déré. Et si chaque chro­niqueur y est allé de son petit commen­taire – toujours prudent vu que l'enquête est en cours – Cyril Hanouna a, en toute fin d'émis­sion, répondu à la ques­tion que tout le monde se pose. Enora Mala­gré la lui a posé : « Si Nabilla est inno­cen­tée, revien­dra-t-elle » dans Touche pas à mon poste ? Ce à quoi le présen­ta­teur répond, en rappe­lant la gravité des faits qui sont repro­chés à sa chro­niqueuse : « Si elle est inno­cen­tée… Je pense que oui. Oui. (…) » Et Julien Cour­bet d'ajou­ter : « Mais si elle est inno­cen­tée », elle aura proba­ble­ment envie de « se mettre au vert » pour décom­pres­ser.

Pour­tant, durant toute cette fin d'émis­sion consa­crée à Nabilla, les chro­niqueurs ont parlé de leur collègue au passé. Même Cyril Hanouna. « Moi, j'étais très triste en appre­nant la nouvelle. (…) J'avais parié sur Nabilla, et on était assez contents de son travail. (…) J'ai appris qu'on avait fait un record d'audience jeudi, et juste après, ça… Je pense à elle, elle faisait partie de la famille Touche pas à mon poste. On espère qu'on va faire la lumière sur ce qu'il s'est passé. (…) On est juste tristes. C'était quelqu'un de l'équipe. »

Même réflexe pour le reste de l'équipe. Nabilla « commençait à vouloir apprendre », déclare Isabelle Morino-Bosc, qui ajoute : « Avec nous, elle s'épanouis­sait ». Nabilla « était super heureuse » d'apprendre que les audiences avaient été bonnes, raconte Gilles Verdez, qui trouve aussi que cette histoire est un « immense gâchis ». Pour lui, le « destin » de Nabilla est actuel­le­ment « suspendu à un fil ». Il est rapi­de­ment rattrapé dans ses propos par Cyril Hanouna, qui rappelle une fois de plus qu'il s'agit de « faits graves », mais qu'il espère que l'on saura rapi­de­ment ce qu'il s'est passé ce soir-là, et qu'il est rassuré que Thomas soit sorti de l'hôpi­tal.
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By janell
Website robe de bal
Country United Kingdom
Categories Fashion
Last Updated November 13, 2014