5 erreurs que vous devez éviter tout en concevant votre comptoir de cuisine


Posted November 29, 2016 by angusroberts73

Pensez-vous que la conception de votre comptoirs de cuisine est une tâche facile? Si vous le pensez, c'est une mauvaise perception

 
Pensez-vous que la conception de votre comptoirs de cuisine est une tâche facile? Si vous le pensez, c'est une mauvaise perception. Si vous voulez rendre votre processus de conception de comptoir de cuisine sans tracas et orienté résultats, vous devez éviter ces 5 erreurs.

1) Création d'espace de grand comptoir non désiré

Certaines personnes se concentrent toujours sur faire leur espace de comptoir vraiment grand. Il vous fait travailler plus dur dans la cuisine que vous avez à nettoyer tout l'espace disponible après la cuisson et la cuisson à chaque fois. Au lieu de créer un grand comptoir de cuisine, vous pouvez utiliser l'espace pour garder l'appareil, le stockage et l'allocation des places. Vous devez penser à la façon dont vous devez utiliser l'espace disponible. Pour la cuisson, vous avez besoin de plus d'espace que l'espace disponible pour couper quelques légumes. S'il ya plus d'un chef disponible dans la cuisine, vous avez besoin de plus d'espace de comptoir. Vous devez concevoir l'espace de comptoir basé sur la façon dont vous allez utiliser la cuisine; La création d'un espace déraisonnablement grand est une erreur que la plupart des gens commettent.

2) Développer une mise en page incorrecte

Vous devez vous concentrer sur le concept de triangle de travail pour développer la meilleure disposition pour votre comptoir de cuisine. L'évier, le réfrigérateur et le poêle doivent former un triangle qui rend le processus de navigation très facile. Beaucoup de gens créent un mauvais triangle de travail et ils continuent à se plaindre de la mauvaise conception. Vous devez être conscient de cet aspect important.


3) Installer des choix d'éclairage de mauvaise qualité

Si vous ne pouvez pas voir correctement lorsque vous coupez des légumes ou de la viande sur votre comptoir de cuisine, vous faites face au danger. Vous pouvez finir par couper votre doigt par erreur et il peut conduire à des blessures graves. La meilleure idée est d'avoir le bon équilibre de la foudre spot sur des zones particulières de votre comptoir et la lumière ambiante à des fins générales.

4) Conception d'une ventilation inadéquate

Bien que la ventilation n'est pas directement connecté à la conception de comptoir de cuisine, vous ne devez pas négliger ce problème, car il a obtenu une certaine importance critique. Les dessus de cuisinier mal ventilés peuvent mettre la fumée et les particules en vrac sur le comptoir et cette situation crée beaucoup de problèmes d'hygiène dans la cuisine. Vous devez penser à la ventilation tout en concevant le comptoir et les meilleures entreprises d'installation de comptoir comme http://www.grifon.ca/prendre soin de ce problème de la meilleure façon.


5) Suivre aveuglément les mauvaises tendances

Tout le monde aime suivre les dernières tendances et cette tendance peut vous conduire à des problèmes quand il s'agit de conception de comptoir. L'important est qu'il y a de mauvaises tendances et de bonnes tendances. Chaque fois que vous voyez une tendance émergente, vous devez attendre un certain temps pour voir si elle dure ou non. Vous devez être vraiment prudent sur les nouvelles tendances dans des endroits critiques comme votre comptoir de cuisine. Quand une couleur de tendance attire votre attention, vous pouvez l'utiliser sur des tapis ou des rideaux d'abord et attendre l'impact avant d'employer sur les dessus de comptoir. Vous devez être prudent au sujet de ces erreurs tout en concevant votre comptoir et à la recherche de l'aide d'une bonne compagnie d'installation vous aide à arriver à la meilleure décision.
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By angusroberts
Country United States
Categories Business
Last Updated November 29, 2016