brouilleur telephone blocker signal


Posted February 25, 2017 by skylifr

brouillreur pour empêcher la fuite des informations confidentielles

 
Depuis le début des années 90, les systèmes d’alarme sans-fil n’ont cessés de se perfectionner et surtout, de se démocratiser dans les installations résidentielles, mais également professionnelles. De nombreux fabricants ont alloué une part de leurs bénéfices en R&D afin de moderniser grandement les systèmes d’alarme sans-fil. Pourtant subsistent toujours de nombreux préjugés cantonnant les systèmes d’alarme sans-fil au rang de gadget de piètre qualité face aux solutions 100 % filaire. A contrario, certains pensent que le filaire [url= http://www.skylifr.com/ ]brouilleur [/url]est devenu tout bonnement obsolète voir ringard et ne juge que par le sans-fil… Qu’en est-il vraiment ? Les systèmes d’alarme sans-fil on fait de nets progrès en matière d’autonomie, en fiabilité et surtout dans le domaine de la sécurité. Malheureusement, tous les systèmes ne se valent pas et bon nombre d’entre eux n’ont que comme qualités, un argumentaire commercial bien rodé associé à un packaging de qualité… Subissant la tendance du « brouillage», de nombreux systèmes d’alarme grand public disponibles à l’achat ou à la location trouvent pourtant chaque année un grand nombre d’acquéreurs.

En Flandre, des voleurs utilisent des brouilleurs pour désactiver les portiques antivol dans les magasins de vêtements.

La police et l’UNIZO (l’homologue flamand de l’Union des Classes Moyennes) mettent en garde contre une nouvelle technique utilisée par les voleurs dans les magasins, rapporte aujourd’hui Het Nieusblad.

Les voleurs, qui sévissent surtout dans les magasins de vêtements, sont munis d’un «jammer».

Il s’agit d’un petit boîtier électronique de 5 cm sur 10 capable de [url= http://www.skylifr.com/brouilleur-onde.html/ ]brouilleur d'onde [/url] les signaux GPS et GSM, mais également ceux des systèmes antivol des magasins. Il empêche ainsi la communication entre l’antivol intégré au vêtement et le portique qui doit le détecter lorsqu’on le franchit.

L’UNIZO souhaite que les voleurs qui utilisent cette technique soient sévèrement sanctionnés par la justice mais que les personnes qui vendent ce type d’appareils soient également poursuivies.



Côté francophone, l’UCM indique n’avoir pas encore eu connaissance du phénomène.

«On en est encore resté aux anciennes méthodes de “vol à l’étalage”, avec des sacs à double-fond ou des bricolages avec du papier alu pour tenter de désactiver les antivols», dit-on à l’UCM. Où l’on précise aussi que si la technique du brouilleur est connue, elle ne serait de toute façon pas efficace pour contourner tous les systèmes antivols.

Selon une dépêche de RIA Novosti, l'Algérie et l'Inde auraient acquis des systèmes [url= http://www.skylifr.com/brouilleur-portable.html/]brouilleur telephone [/url] Krashua 4, fabriqués par KRET (groupement de production radio électronique) et distribué par Rostec.
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By jammer
Country Anguilla
Categories Science
Last Updated February 25, 2017