Le gouvernement indien avertit les individus de ne pas utiliser de brouilleurs


Posted December 22, 2020 by showmaker

Des brouilleur wifi de signaux ont été créés pour aider les gens à résoudre divers problèmes liés aux téléphones mobiles, aux signaux radio et aux connexions sans fil.

 
Même si les brouilleur mobiles sont facilement disponibles sur le marché, y compris sur les plateformes de commerce électronique, le gouvernement de coalition a précisé que les organisations du secteur privé ou les particuliers ne peuvent pas acheter ou utiliser de tels appareils en Inde. Le Secrétariat du Cabinet a publié jeudi une "politique de brouillage" sur son site Web, déclarant que les États / territoires fédéraux, les forces de défense nationales et la police ont établi des règlements sur l'achat et l'utilisation de brouilleurs.
La nouvelle réglementation exige que ces appareils «doivent empêcher la prolifération aléatoire», et le but est de s'assurer qu'ils n'interfèrent pas avec les réseaux de téléphonie mobile existants et les équipements utilisés par les agences de sécurité.
Des brouilleur wifi de signaux ont été créés pour aider les gens à résoudre divers problèmes liés aux téléphones mobiles, aux signaux radio et aux connexions sans fil. Chaque brouilleur de signal est conçu pour fonctionner dans une plage de fréquences spécifique. Par exemple, un brouilleur de signal WiFi a été créé pour bloquer avec succès les signaux sans fil dans la plage de fréquences WiFi (2,4-2,5 GHz), en outre, il bloque également les signaux Bluetooth en raison de la correspondance de la même plage de fréquences. Toutes les autres fonctions de ce brouilleur sont les mêmes que celles des autres brouilleurs, et il peut y avoir de légères différences. Les interférences sont généralement identifiées à partir des interférences causées par des défauts d'équipement ou d'autres événements inattendus. Les appareils qui provoquent facilement des interférences sont soumis à diverses réglementations. Des interférences se produisent lorsque l'opérateur envoie un signal sur une fréquence occupée sans vérifier au préalable s'il est occupé ou s'il ne peut pas entendre la station radio utilisant cette fréquence. Il existe des techniques pour identifier et prévenir de telles attaques. Le système de prévention des intrusions sans fil (WIPS) peut rendre les interférences de signal évidentes. WIPS est un appareil réseau qui peut surveiller s'il y a des points d'accès non autorisés dans le spectre radio (détection d'intrusion), et peut prendre automatiquement des contre-mesures (prévention d'intrusion). Certains appareils radio prennent en charge la modulation à spectre étalé, de sorte que le matériel peut basculer entre différentes fréquences, ce qui rend plus difficile le brouillage de l'appareil.
Bien que le "Indian Telegraph Act" exige l'autorisation du gouvernement avant d'interférer avec un téléphone ou un réseau mobile, les ventes et l'utilisation des brouilleurs de communication continuent d'augmenter. Comme nous le savons tous, de nombreuses entreprises, particuliers, bibliothèques et centres de divertissement utilisent des brouilleur gps vendus sous différents noms dans les magasins et les sites Web. À l'international, l'installation de brouilleurs par des organisations privées est également une question épineuse. Aux États-Unis également, l'utilisation de perturbateurs cellulaires enfreint également la loi fédérale. Selon la Federal Communications Commission, les consommateurs ne peuvent légalement utiliser les brouilleurs aux États-Unis et les détaillants ne peuvent pas les vendre légalement. Mais les théâtres, les restaurants, les écoles et les collèges utilisent souvent des brouilleur d onde pour empêcher la communication.
La réglementation indienne stipule que l'autorisation préalable du secrétaire du Secrétariat du Cabinet (Sécurité) doit être obtenue dans le format prescrit avant d'acheter des brouilleurs. Outre les forces de défense nationale et la police d'État, les autorités pénitentiaires et les agences de sécurité du gouvernement central peuvent également acheter l'équipement. La politique répertorie également les fabricants et les modèles de brouilleurs. Tout ce qui ne figure pas dans cette liste sera considéré comme une violation.
L'organisme d'exécution des examens statutaire du gouvernement central ou de l'État peut également utiliser des «brouilleurs de faible puissance» pour bloquer les communications. Ceci afin d'éviter des moyens inappropriés pendant l'examen. Cependant, l'agence d'essai doit louer ou louer un tel équipement auprès d'unités autorisées du secteur public, plutôt que d'en être propriétaire.
Bien que la liste des fournisseurs de brouilleur telephone ne contienne plus que deux noms - Bharat Electronics Co., Ltd. (BEL) et Electronics Corporation of India Limited (ECIL), il y aura plus de fabricants qui participeront à l'avenir. L'ingérence et la tromperie semblent être les menaces les plus crédibles, mentionnées 188 fois, parmi lesquelles ASAT et Direct Ascent sont suivies de près, avec 179 mentionnées. Cependant, ce nombre de mots spécial peut ne pas être reflété, car le rapport contient plus d'exemples d'interférences et de tromperies réelles que ASAT et augmentation directe.
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By skylifr
Phone 08546515213
Business Address asas/21.0casasas
skylifr
Country United Kingdom
Categories Advertising , Architecture , Blogging
Tags brouilleur , brouilleur gsm , brouilleurs gps
Last Updated December 22, 2020