La recherche montre femme qui se masturbe est utile à bien des égards


Posted August 25, 2020 by semasturber

Vous cherchez un ensemble de masturbation seul, Regardez se masturber ensemble en ligne sur se-masturber.com. Se-masturber est l'une des plus grandes sources de se faire masturber.

 
25 août 2020 - Historiquement, se masturber a eu un terrible rap, mais une fête pour un est toujours une fête. Et c'est une fête que vous vous sentirez essentiellement supérieure après avoir assisté. La masturbation a des avantages énormes pour la santé et se sent vraiment bien.

La recherche montre que la plupart des femmes de plus de 18 ans se sont masturbées au moins une fois, mais peu de femmes le font régulièrement. Selon l'Enquête nationale sur la santé et le comportement sexuels de l'Université de l'Indiana, seulement 7,9% des femmes âgées de vingt-cinq à vingt-neuf ans se masturbent deux à trois fois par semaine, contre 23,4% des hommes.

femme qui se masturbe est une expérience normale, agréable et saine. Il est temps de mettre au lit le sujet tabou des femmes et de la masturbation et de comprendre qu'un peu de menage a moi pourrait être précisément ce dont vous avez besoin.

C'est bon pour toi

La masturbation augmente le flux sanguin dans tout votre corps et libère des substances chimiques cérébrales de bien-être appelées endorphines. Cela peut expliquer pourquoi il y a un avantage apparent pour l'humeur, même si vous n'avez pas d'orgasme, et alors que les hommes sont plus susceptibles de parler de se défouler en se masturbant, la recherche recommande que ce soit un analgésique pour les hommes et les femmes. Cela vous évite de vous inquiéter tout en activant des zones du cerveau liées au plaisir.

Cela améliore votre vie sexuelle

La masturbation peut vous rendre sexuellement confortable et confiant. Cela vous met en contact avec vos désirs et vous offre la possibilité de connaître votre propre corps, explique Yvonne K. Fulbright, éducatrice en sexualité, PhD. Expérimenter ce qui fait du bien et vous faire réagir avec optimisme peut conduire à des expériences sexuelles supérieures, à la fois seul et avec un partenaire.

Si vous avez du mal à atteindre l'orgasme, il s'agit d'une méthode privée et sans stress pour essayer divers types de toucher et de pression pour voir ce qui vous aide à jouir.
Cela peut soulager les problèmes sexuels après la ménopause

De nombreuses femmes voient des changements pendant la ménopause. La masturbation peut aider. Le vagin peut vraiment se rétrécir, ce qui peut rendre les rapports sexuels et les examens vaginaux plus douloureux. Mais la masturbation, en particulier avec un lubrifiant à base d'eau, peut aider à éviter le rétrécissement, à stimuler la circulation sanguine et à soulager certains tissus ainsi que les problèmes d'humidité, tout en augmentant le désir sexuel.

Cela n'a pas besoin d'être rapide

Les médias peuvent proposer le contraire, mais la masturbation n’est pas seulement une expérience rapide. C'est bon. La précipitation peut la rendre moins gratifiante, et peut donc trop se concentrer sur l'orgasme. Donnez-vous le temps de toucher toutes les parties de votre corps ou essayez diverses positions, et ne ressentez pas de pression pour jouir.

Les jouets peuvent aider

Près de la moitié des femmes âgées de dix-huit à soixante ans ont utilisé un jouet sexuel comme un gode ou un vibrateur, selon une critique d'Ashley Leonard de l'Université Robert Morris. Si vous avez du mal à atteindre l'orgasme et que vous voulez jouir, un vibrateur (qui stimule les terminaisons nerveuses dans le clitoris) peut être obligeant.

Ne vous inquiétez pas si cela entraînera des complications sexuelles plus tard. En termes simples, si cela semble supérieur, allez-y.

Détails du contact

Ensemble Se Mastuber
Site Web - https://www.se-masturber.com/
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By se masturber
Country France
Categories Entertainment
Tags femme qui se masturbe , se faire masturber
Last Updated August 25, 2020