La vie réussie de Denis Vincent


Posted February 2, 2016 by robseo

Denis Vincent est un homme d'affaires connu du Canada. Voici quelques-unes des choses qui pourraient bien vous inspirer!

 
Si vous avez été au Québec pour affaires ou êtes connu dans le monde de l'immobilier, vous avez peut-être entendu parler d'un homme - Denis Vincent. Denis fait partie de ces quelques noms qui sont souvent estimés dans le monde des affaires pour plusieurs raison. En dépit d'un contexte très générique, il a commencé dans le domaine de la vente et est resté quelques années, tout en poursuivre simultanément son rêve dans l'aviation. Dans ce post, nous allons essayer de parler de Denis et les choses qui le rendent vraiment spécial!

La passion pour l'aviation

Denis avait une fascination pour les avions et les hélicoptères pour longtemps, et il a travaillé de façon assidue pour démarrer Heli Vincent, sa propre entreprise avec succès. Après ayant débuter sa carrière, en seulement 10 ans il a démarrer sa propre entreprise qui se spécialise exclusivement dans les ventes et la location d'avions et d'hélicoptères. Il a travaillé avec diligence pour réaliser son rêve et peu de gens savent, Denis est lui-même un pilote qualifié. Voler est devenu sa plus grande passion, en fait, il a accumulé plus de 9300 TT à partir de 2014. Il a volé d’un océan à l'autre au Canada, et a deux vols transatlantiques et un vol mono moteur entre le Québec et Madagascar. Sa passion l'a fait l'homme qu'il est aujourd'hui et il est pas étonnant que les gens de partout le trouve si attachant.

Le monde de l'immobilier

Denis n'a jamais laissé un seul rêve l’empêché d’en courir une autre. Il a toujours cru que le Québec avait le potentiel d’être parmi les meilleurs endroits pour le développement immobilier, et il a rapidement commencé à explorer les possibilités de l'immobilier en 2000. Au cours des 15 dernières années, il a été reconnu pour de nombreuses fusions et acquisitions importantes, qui ont fait de lui un joueur prolifique. En fait, en lui demandant si les nombreuses controverses autour de lui l’ont affectés, il est prompt à répondre que ces choses ne sont que malheureusement partie intrinsèque des affaires. « J'ai déjà essayé de mon mieux de repousser les limites, et les choses ont fonctionné pour moi. En conséquence, certaines personnes ne sont pas heureux, mais je ne peux pas faire grand-chose. Après l'aviation, l'immobilier continue d'être ma passion », il rigole.

Au cours des dernières années, Denis a également élargi son travail dans d'autres domaines. Il a travaillé en tant que directeur financier de Strong Arm Labour & Contracting. Il a aussi prévu de travailler sur certains grands projets immobiliers, mais il veut attendre que les nouvelles soient annoncées officiellement au public avant d’en parler. Denis peut facilement nous apprendre à bien des égards ce que un travail acharner peux faire pour quelqu’un. Dans le monde des affaires, la plupart des gens ont de bonnes choses à dire sur lui, mais as t-il des ennemis? « J’ai jamais eu un ennemi parce que je crois que la croissance se fait en collaboration ».

Avec tellement de choses en cours pour lui, il préfère parler de ses projets à venir. En fait, il est très surprenant d'entendre qu'il trouve le temps de participer à des organismes de bienfaisance, cependant, discret comme il est, il choisit rarement de parler de ce dernier.

http://www.helivincent.com/
http://www.strongarmlabourforce.net
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By Denis Vincent
Country Canada
Categories Business
Tags Denis Vincent hélicoptère , Denis Vincent Canada , Denis Vincent Quebec Helico
Last Updated February 2, 2016