Ce que vous devez savoir sur les télescopes de vision nocturne


Posted February 2, 2019 by linktom

Le télescope de vision nocturne est différent des jumelles ordinaires que vous utilisez pendant la journée.

 
Le télescope de vision nocturne est différent des jumelles ordinaires que vous utilisez pendant la journée. Techniquement, ce sont des dispositifs électro-optiques qui grossissent même un peu de lumière et la convertissent en une image visible à l'œil nu.

Comme ils utilisent différentes technologies, ils ne fonctionnent mieux que dans des conditions de faible luminosité. Cependant, avec la technologie la plus avancée que nous utilisons aujourd'hui, nous pouvons facilement la trouver performer jour et nuit.

https://www.viseurfr.com/vision-nocturne.html

Bien que leur technologie repose sur la même plate-forme, elles fonctionnent différemment des monoculaire vision nocturne.

Les télescopes de vision nocturne offrent un large éventail d'applications pouvant vous fournir une vision extraordinaire, telles que les chasseurs de nuit. Si vous voulez l'avoir, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs avant de l'acheter.

Guide d'achat a le meilleur télescope de vision nocturne

Environnement
L'environnement et la météo autour de vous peuvent avoir un impact important sur vos performances. Certaines personnes travaillent efficacement dans des environnements brumeux ou brumeux, tandis que d'autres échouent dans ce domaine. Par conséquent, envisagez de choisir un objectif multicouche, de conception imperméable, antibuée et imperméable.

En outre, la fonction anti-choc est idéale car vous pouvez marcher dans le noir et votre gadget est facile à utiliser.

https://www.viseurfr.com/lunettes-de-tir.html

La distance de votre thème / cible
Les télescopes de lunettes de tir traditionnels n'ont pas le même grossissement important que les jumelles ordinaires ou les lunettes de visée.

Leur grossissement maximum est de 5 fois, alors que les autres grossissements fixes sont de 5 fois. Bien qu'un grossissement de 1 x soit généralement suffisant pour observer des objets éloignés, les chasseurs et le personnel de sécurité préfèrent 5 fois la puissance. Cependant, pour une qualité élevée avec une puissance 5 fois supérieure, une valeur supérieure est souhaitée.

Niveau de gain
Le gain est en réalité le niveau de lumière relatif que vous voyez à travers l'objectif. Si vous avez un objectif de haute qualité mais que le niveau de gain est faible, l’image devient floue lors du zoom avant.

Donc, si vous voulez chasser la nuit, choisissez un objectif de haute qualité et un niveau de gain élevé. Si votre application ne concerne que les passe-temps nocturnes, un grossissement de 1 à 2 fois et des niveaux de gain moyens suffisent.

https://www.viseurfr.com/viseurs-laser.html

Qualité d'image
Assurez-vous de vérifier les commentaires sur la clarté de l'image du modèle souhaité. Une meilleure qualité signifie des images plus précises. Toutefois, étant donné que cela peut coûter cher, il est recommandé de vérifier d’abord le niveau de gain de l’appareil s’il peut être exécuté dans l’environnement où vous l’utiliserez.

Qualité de la lentille
Toute lentille optique, y compris les télescopes de viseur laser vert, devrait avoir une lentille à couches multiples. Les lentilles revêtues multicouches signifient que la lentille (surfaces intérieures et extérieures) est combinée à une gamme de revêtements pour fournir des propriétés anti-rayures, anti-reflets, anti-reflets et anti-UV.

Capacité infrarouge (IR)
Même les meilleurs télescopes de vision nocturne nécessitent une lumière infrarouge pour fonctionner correctement. L'infrarouge est un rayonnement électromagnétique (EM) ou de la chaleur invisible à l'œil nu.

Si vous disposez du meilleur illuminateur infrarouge, il peut projeter de la lumière infrarouge, la collecter, faire un zoom avant et l’utiliser pour créer des images.

https://www.viseurfr.com/avis-produit-bas-lumiere-jumelles-de-vision-nocturne-5x50.html

Champ de vision (FOV)
Le champ de vision correspond à la largeur de la zone visible à travers les jumelles, généralement décrite en deux types: champ de vision angulaire et champ de vision linéaire.

L'angle de vue correspond à l'angle réel que vous voyez sur l'objectif et est mesuré en degrés. Le champ de vision linéaire est la largeur de la zone que vous voyez, exprimée en pieds, mais observée à moins de 100 mètres.

Cela signifie que si vous avez une grande valeur dans un champ de vision angulaire ou linéaire, vous verrez une zone plus grande à une distance plus courte. Lorsque vous effectuez un zoom avant, le FOV devient plus petit.

Le champ de vision est également similaire au grossissement. Il est donc préférable d’utiliser des jumelles de vision nocturne avec de grands champs de vision car vous pourrez mieux observer votre sujet.

Génération
L'inclusion des équipements de vision nocturne a évolué au fil des années, ils utilisent donc des emballages de production d'énergie. Chaque génération (Gen) indique le niveau de compétence de l'appareil.

https://www.viseurfr.com/avis-produit-sens-aa2-170-lumens-lampe-torche.html
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By tom
Country France
Categories Event , News , Shipping
Last Updated February 2, 2019