elle-même repé­rée grâce à la Star Academy


Posted December 24, 2014 by fitdr881

Des perfor­mances qui lui avaient permis de rafler le titre et de se faire remarquer par les maisons de disque.

 
La décli­nai­son enfant du télé-crochet de TF1, The Voice Kids, permet elle aussi à de (très) jeunes talents d’éclore, à l’ins­tar de Carla, la gagnante de cette année, tout juste âgée de 11 ans. Le petit prodige avait su ravir le cœur du public en réin­ter­pré­tant des chan­sons d’icônes de la musique telles que Céline Dion ou Edith Piaf. Des perfor­mances qui lui avaient permis de rafler le titre et de se faire remarquer par les maisons de disque.

Une atten­tion qui n’a pas plu à Jeni­fer, elle-même repé­rée grâce à la Star Academy. « Je ne les encou­rage pas à faire un album. Quand je suis contre, je leur dis, comme dans le cas de Carla qui va sortir un single », a-t-elle déclaré à Télé Star. Des réserves très claires de la part de la coach de The Voice Kids, qui n’ont pas dissuadé Carla (et ses produc­teurs) de tenter sa chance. Et tant pis si elle se contre­dit, elle qui se pensait, au lende­main de sa victoire, « trop jeune » et disait vouloir « attendre quelques années » avant de sortir un opus.

Mais en coach atten­tion­née, Jeni­fer saura tout de même être présente pour accom­pa­gner et conseiller son ancienne disciple dans cette nouvelle aven­ture : « Pour les grands comme les petits, je suis là s’ils ont besoin de moi, après ils font ce qu’ils veulent. » Pour Jeni­fer, c’est coach un jour, coach toujours.
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By janell
Website Teufel Gutschein
Country Germany
Categories Accounting
Last Updated February 28, 2017