Diffi­cile pour­tant de ne pas souli­gner son incroyable minceur


Posted November 18, 2014 by fitdr881

Ange­lina Jolie était ce weekend sur le tapis des Holly­wood Awards pour remettre un prix. L’ac­trice était ravis­sante dans une longue robe bustier signée Atelier Versace.

 
Ange­lina Jolie était ce weekend sur le tapis des Holly­wood Awards pour remettre un prix. L’ac­trice était ravis­sante dans une longue robe bustier signée Atelier Versace.

Diffi­cile pour­tant de ne pas souli­gner son incroyable minceur, voire maigreur. Les bras ultra fins, les omoplates saillantes, le visage creusé, l’ac­trice semblait remplir diffi­ci­le­ment sa robe haute couture.

Les chan­ge­ments de poids de l’ac­trice avaient déjà beau­coup fait parler d’eux en février dernier lorsque Ange­lina Jolie et Brad Pitt s’étaient rendus en Austra­lie. Mince à faire peur, l’ac­trice semblait complè­te­ment flot­ter dans un panta­lon noir trop grand et un petit top à bretelles.

En novembre 2011, des sources proches du couples avaient expliqué que l’ac­trice se conten­tait de 600 calo­ries par jour lorsque à peu près 1800 calo­ries sont recom­man­dées par jour pour une femme de sa corpu­lence et de son âge.

L’ac­trice avait égale­ment subi en 2007 une terrible chute de poids suite au décès de sa maman, Marche­line. « J’ai toujours été mince, avait-elle expliqué à l’époque. Cette année, j’ai perdu ma maman et j’ai traversé beau­coup d’épreuves. » Aujourd’­hui heureuse et bien entou­rée, l’ac­trice aurait juste besoin de se remplu­mer un petit peu.
-- END ---
Share Facebook Twitter
Print Friendly and PDF DisclaimerReport Abuse
Contact Email [email protected]
Issued By jack white
Website robe de cocktail
Country Canada
Categories Photography
Last Updated November 18, 2014